Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Ziguinchor: Un incendie déclaré au marché "Boucotte", ce mardi
Ziguinchor: Un incendie déclaré au marché "Boucotte", ce mardi

Ziguinchor: Un incendie déclaré au marché « Boucotte », ce mardi

Un incendie s’est déclaré ce mardi au marché Saint-Maur de Boucotte, le plus grand de la région de Ziguinchor. Les flammes se sont déclarées à l’intérieur du marché vers 7h15, ce mardi matin.

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré ce mardi matin au marché central de Ziguinchor Saint-Maur, plus connu sous le nom marché Boucotte.  A noter qu’aucune perte humaine n’est à déplorer.

La cause de l’incendie également reste inconnue. Selon des informations rapportées par « Senenews », plusieurs cantines ont été touchées par le feu dans ce marché situé dans le quartier densément peuplé de Boucotte.


Pour rappel, la mairie avait sommé les détenteurs de tabliers et étales de laisser la chaussée . Les femmes du bois sacré s’y étaient rendu pour discuter et échanger avec les commerçants de la situation du marché qui est déjà plein comme œuf afin de trouver une solution pour le désengorger.

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *