Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Avion sorti de piste

Crash de l’avion de Transair : Ce que révèle l’enquête des Américains

Il y a de nouveaux éléments dans l’affaire de la sortie de piste de l’avion de Transair. Selon l’Obs, après les éléments recueillis par le Bureau d’enquêtes et d’analyses (BEA), des experts américains ont été appelés à les rejoindre pour faire la lumière sur l’incident.

Dans sa parution de ce jeudi, l’Obs nous apprend que ces experts, une fois sur le lieu de l’incident, ont trouvé d’autres éléments en plus des boîtes noires de l’appareil recueillies par le BEA.


La source indique que ces éléments seront envoyés à l’étranger pour un examen approfondi. Cela dans le but de connaître les véritables causes de l’incident de l’avion de Transair, affrété par Air Sénégal pour rallier Bamako avec 79 passagers à son bord.

Vérifier aussi

Image UCAD 1024x670 1

Affrontements à l’UCAD : 139 blessés enregistrés par le COUD

Les affrontements entre étudiants et forces de l’ordre qui ont secoué le campus de l’Université …