Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
telechargement 19

Urgent! Affaire Doro GUEYE : L’homme d’affaires appelé à verser 300 millions dans le cadre de la médiation pour éviter la prison. 

Troisième retour de parquet pour Doro Gueye, l’homme d’affaires doit mettre sur la table 300 millions FCFA en liquide pour échapper à la prison. En tout cas c’est ce qu’ exige la partie plaignante dans le cadre de la médiation pénale qui a été initiée.

Confié au juge du 3eme Cabinet, Pape Doro Gueye fait ainsi l’objet d’un troisième retour de parquet.

La médiation pénale sollicitée entre les parties s’est presque soldée par un accord. Mais, la difficulté se trouve au niveau de la matérialisé, car le plaignant en occurrence Zakiloulahi Sow exige le paiement 300 millions en liquide pour l’aboutissement de cette médiation.

C’est ce lundi que celui que l’on surnommé PDG sera fixé sur son sort. Le procureur quant à lui a requis un mandat de dépôt, mais le dernier mot revient au juge d’instruction du 3è cabinet.

Vérifier aussi

98088625 68302401

Élections territoriales : Me Abdoulaye Tine annonce une prochaine prise de parole du président de la République

  Le ministre-conseiller et porte-parole de la Présidence de la République, Me Abdoulaye Tine, s’est …