Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Senegalais Alec

Un Américain tué par balle par un Sénégalais

La police américaine, notamment le bureau du shérif d’East Baton Rouge recherche activement un Sénégalais en lien avec une fusillade mortelle à Zachary le jeudi 2 janvier dernier

Un Sénégalais de 32 ans est activement recherché par le bureau du shérif d’East Baton Rouge (Louisiane, États-Unis). Le mis en cause se nomme Alex. Le compatriote aurait abattu de plusieurs coups de feu un Américain du nom de Jeremy Wright, 34 ans.

Le drame s’est jouét le 2 janvier à Zachary (Louisiane). Wright aidait le Sénégalais et sa petite amie, qui est sa parente, à déménager. «Selon les enquêteurs, le compatriote aurait accusé Wright d’avoir volé sa drogue et une altercation s’en serait suivie, au cours de laquelle le Sénégalais aurait tiré à plusieurs reprises», relate Les Échos.

La victime a succombé à ses blessures à l’hôpital quelques heures après son évacuation.

Vérifier aussi

Capture decran 2026 03 09 a 15.02.54

Warang : La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la compagnie de gendarmerie …