Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
85968680 61204061

Vente de suppositoires pour fesses : Alima Sow, alias Bbei Lyma arrêtée

La mafia sur la commercialisation des suppositoires pour femme communément appelés « boullettes » a été cernée. Selon L’Observateur, le cerveau de ce trafic, Alima Sow, alias Bbei Lyma, a été arrêtée par la police ainsi que 6 autres vendeuses de ces produits dangereux pour la santé.

La police a mis fin à ce commerce frauduleux de suppositoires, sur le réseaux social Tik Tok. L’affaire a débuté suite à une information reçue par le commissariat central de Guédiawaye. Le 21 janvier 2025, selon L’Observateur, des pharmaciens, dont Aminata Diop, Yankoba Coly et Moussa Diallo, ont averti le ministère de la Santé concernant la multiplication de ces produits. Grâce à ces renseignements, les enquêteurs ont pu infiltrer le réseau et identifier les principaux responsables.

La vendeuse la plus connu Bbei Lyma est tombée après une malicieuse enquête. Infiltré par trois agents commerciaux, toutes des femmes, la star de Tik Tok est tombée après l’acquissions de ses produits par les enquêteurs.


Au terme de l’opération, sept personnes ont été arrêtées : Pape Ibrahima Gueye, Seynabou Gassama, Alima Sow, Binetou Diouf, Moussou Gassama, Maty Ndiaye et Habousse Ndiaye. D’après L’Observateur, tous ont été mis en garde à vue au commissariat central de Guédiawaye et devraient être présentés aujourd’hui devant le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *