Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
belgee bon

Belge tuée: Le mari présumé meurtrier passe aux aveux

Du nouveau dans l’affaire de la belge José Christian âgée de 72 ans, tuée et enterrée dans un champ à côté de l’autoroute à péage sur la route de Tassette.

Le présumé meurtrier, son mari, M. G. Sarr,, 47 ans, serait passés aux aveux devant les enquêteurs de la gendarmerie de la SR. Le suspect aurait reconnu les faits avec force détails.

D’après son récit repris par Libération et L’OBS, il a écrasé la tête décision épouse contre un mur parce que cette dernière l’avait interpellé par rapport au vol dont elle avait fait l’objet. Après son crime, il a embarqué le corps sans vie dans le coffre de sa voiture, en prenant le soin de prendre une pelle pour creuser un trou pour y l’enterrer avec ses habits.


La Belge a été tuée le 4 otobre dernier à la veille du Magal.

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *