Bachir Fofona et Moustapha Diakhaté maintenus en prison, délibéré renvoyé au 16 juillet !

Le journaliste chroniqueur Bachir Serigne Cheikh Sarr Fofona et l’ancien député Moustapha Diakhaté devront encore patienter. Le verdict de leur procès, initialement attendu ce mercredi 9 juillet 2025, a été renvoyé au 16 juillet prochain, en raison de la grève en cours des greffiers qui continue de paralyser le fonctionnement du tribunal des flagrants délits de Dakar.

Les deux hommes, poursuivis dans des dossiers distincts mais jugés à la même audience, restent en détention en attendant la nouvelle date de délibéré.

Publicité

Bachir Fofona est inculpé pour diffusion de fausses nouvelles, tandis que Moustapha Diakhaté répond des charges d’offense au chef de l’État et d’atteinte à une autorité exerçant des prérogatives présidentielles.

Vérifier aussi

Warang : La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la compagnie de gendarmerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *