Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
16183369681062

GO : Non, Bouba, ce n’est pas l’invité qui a allumé Badou

Partant du principe que la vérité est essentielle pour la réconciliation, il convient de signaler les erreurs et les manipulations dès le depart, pour une bonne compréhension du texte.

Quand l’autre jour, Bouba Ndour, a pleuré à chaudes larmes en défendant son frère, peu de personnes ont cru au bluff.. Quoi que…

Mais, quand, par la suite, il est revenu nous annoncer que c’est Amadou Ba de Pastef, qui, ce jour-là voulait en decoudre avec Badara Gadiaga dès le pas de porte, difficile de trouver des téléspectateurs pour vallider cette version des faits ( hormis les copains harnachés de TFM comme Der, et maintenant le conseiller Malade, mais pas Fou. )

Dabord parce que les dérapages, ce n’est pas le genre Amadou Ba qui, au contraire, est un homme sobre, courtois et policé, tandis qu’avec son langage ole olé et ses tenues recherchées pour de simples émissions de télé, on ne peut pas en dire autant de Badou, si on compte seulement le nombre d’invités qu’il a fini pzr mettre dehors avec son arrogance peinturlurlée.

Non, Bouba.  » Badou sa gayine leu, tout le monde le sait. Mais aussi « moy Ndiaack », dans cette hidtoire. Avec ou sans pleurs. !


Sébé

Vérifier aussi

telechargement

Go : Djihadiste ou Djihacon ?

Bientôt, le 31 Décembre. Le seul jour de l’année où il est a peu prés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *