Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Senegal Retablissement du signal de Walf TV apres intervention presidentielle thumbnail

Vers des licenciements à la pelle à Walf

Cheikh Niass, président-directeur général (Pdg) du Groupe Walfadjri, menace de procéder à des licenciements massifs en raison de la situation économique difficile que traverse, en particulier, le secteur des médias, dont son entreprise.

« Nous devrons bientôt recourir à des licenciements massifs si les choses n’évoluent pas », a averti le patron du groupe audiovisuel.

M. Niass dénonce l’inégalité dont son groupe serait victime dans la répartition des ressources publicitaires, qu’elles proviennent du secteur privé ou de l’État.

« Walfadjri n’a pas sa part de marché dans la publicité, ni auprès du secteur privé, ni de l’État », a-t-il fustigé.

Par ailleurs, Cheikh Niass a déploré le blocage de l’aide à la presse, qu’il a qualifié d’« injuste et révoltant », alors que plusieurs entreprises médiatiques font face à de graves difficultés financières.


Dans la même veine, le PDG du groupe Walfadjri a exprimé sa solidarité envers le Groupe Futurs Médias, également touché par cette crise, et en particulier envers son fondateur, Youssou Ndour.

Vérifier aussi

Screenshot 20251205 1729492

Effectivité de la baisse des prix des hydrocarbures et de l’électricité : Birame Souleye Diop donne un délai de 15 jours

En marge du vote du budget du ministère de l’énergie et des mines, ce vendredi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *