Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
De la viande dans un contenant metallique

Sicap Mbao : ils vendaient de la viande avariée

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a procédé, ce 28 août 2025, à l’arrestation de trois individus pour association de malfaiteurs, mise en vente de viande impropre à la consommation et mise en danger de la vie d’autrui.

Selon la police, l’opération fait suite à un renseignement opérationnel signalant la présence de suspects en train de dépecer un mouton dans un atelier. Les mis en cause ont d’abord affirmé avoir reçu l’animal d’un habitant du quartier. Ce dernier, interrogé, a confirmé avoir remis la bête déjà morte à un charretier, accompagné de 1 000 F CFA, afin qu’il s’en débarrasse.

D’après la même source, les trois individus ont finalement reconnu avoir écoulé la viande impropre : 18 kg vendus à une femme pour 36 000 F CFA, 1,5 kg à un homme pour 3 000 F CFA, et 10 kg offerts à une restauratrice. Les acheteurs ont déclaré avoir respectivement revendu, consommé et cuisiné la viande suspecte.


La quantité restante a été saisie chez la restauratrice et confiée au vétérinaire du foirail de Diamaguène pour destruction. Les suspects sont actuellement en garde à vue et l’enquête suit son cours.

Vérifier aussi

1769114007821

Drame à Keur Ngalgou : Un professeur se jette dans un puit

La brigade de proximité de Ndindy, relevant de la compagnie de gendarmerie de Diourbel, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *