Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
khodaba

Effondrement à Khodaba: L’entrepreneur et le chef chantier arrêtés

L”effondrement d’un immeuble en construction à Khodaba, qui a fait cinq (5) morts et plusieurs blessés connaît de nouveaux développements.

D’après Libération, le DG de 3M Energy Momar Diouf, Ablaye Sath, l’entrepreneur, Djiby Seck, le chef de chantier et Amy Seck qui gérait les finances, ont été arrêtés et déférés au parquet. Inculpés, ils ont été placés sous mandat de dépôt hier. Ils sont poursuivis pour blessures volontaires, homicides involontaires, mise en danger de la vie d’autrui, défaut de permis de construire et défaut de souscription à une police d’assurance.

L’entrepreneur ne disposait d’aucun papier, encore moins d’une autorisation de construire, selon Libération. Il avait utilisé du « fer 6 » alors que pour un immeuble, il fallait au moins du « fer 14 » ou « 16 ».


Vérifier aussi

1771842903815

Tribunal de Dakar : Modou Fall de la Sen Tv condamné à 1 mois ferme avec une amende de 200 000f CFA

Le chroniqueur de Sen TV, Modou Fall, a été reconnu coupable de diffusion de fausses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *