Un bébé abandonné retrouvé mort sur un pont

Un nouveau né de sexe masculin a été retrouvé abandonné sur le pont de Fandène Le bébé a rendu l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital.

Les passants avaient entendu des cris. Ils se sont précipités pour voir ce qu’il en était réellement. À leur grande surprise, ils ont découvert le bébé emballé dans un sachet. Aussitôt, ils ont alerté les sapeurs pompiers. La gendarmerie  a ouvert une enquête pour élucider cette affaire

Vérifier aussi

Warang : La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la compagnie de gendarmerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *