Allemagne: 700 Sénégalais expulsés

700 migrants sénégalais, qui avaient réussi à entrer clandestinement en Allemagne, vont être rapatriés à Dakar.

Des policiers sénégalais séjournent actuellement dans ce pays pour organiser leur rapatriement sur demande de l’Etat allemand.

À en croire le journal qui vend la mèche dans sa livraison du jour, ils devraient y séjourner du 25 février au 14 mars prochain.

Les identifications concernent les Sénégalais qui vivent en Allemagne depuis 7 ans sans papiers en bonne et due forme.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *