Petersen encore en feu

Un incendie s’est déclaré, ce vendredi après-midi, au marché Petersen. Parmi les dégâts matériels, des marchandises ont été emportées par les flammes. Le feu a été maitrisé mais les opérations se poursuivent, d’après le chef des opérations des sapeurs-pompiers, le lieutenant-colonel Harouna Diallo. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Toutefois, les dégâts matériels sont importants..

Vérifier aussi

Warang : La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la compagnie de gendarmerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *