Banda Diop a « volé » 28 millions Fcfa

La mairie de Patte d’Oie est éclaboussé par un scandale financier. Le maire Banda Diop est accusé par la vice-présidente de la commission sociale de la mairie d’avoir imité sa signature pour détourner 28 millions Fcfa des caisses de la municipalité. D’après L’AS qui donne la nouvelle, l’édile est poursuivi en justice pour faux, usage de faux et abus de confiance.

Vérifier aussi

Warang : La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la compagnie de gendarmerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *