Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Pollution de l'air : l'OMS fait une alerte
Pollution de l'air : l'OMS fait une alerte

48h de pollution d’air

La qualité de l’air n’est pas des meilleures à Dakar, selon un bulletin de prévision du Centre de gestion de la qualité de l’air (CGQA) . Elle est jugée très mauvaise, à partir de jeudi et vendredi prochains dans toute la région.

« La qualité de l’air sera très mauvaise pour les 3 et 4 mars, avec des concentrations de particules très élevées dans l’air ambiant », prévient le CGQA.

Le CGQA annonce qu’ »une mauvaise qualité de l’air est également prévue pour les prochaines vingt-quatre heures », un niveau « orange » ayant été constaté pour la journée de ce lundi 1er mars.

 

Vérifier aussi

signature diomaye nominations

Modification du Code électoral : Diomaye demande à l’Assemblée nationale une deuxième lecture de la proposition de loi adoptée

Le Président de l’Assemblée nationale a informé la plénière de la volonté du Président de …