La « juriste » Saint-Louisienne prend du galon à l’APR. On lui confie maintenant de petites descentes commando sur le terrain des médias. On l’a admise dans la Convergence des cadres républicains Dans la vue civile aussi, elle a embelli, au point de devenir méconnaissable.
Il y a deux ans, quand elle draguait le parti au pouvoir, elle avait à peine la peau sur les os, mais une volonté farouche de rehausser son standing à tout prix. Avec pour principales armes des quolibets politiciens et des déclarations tonitruantes. Quelque temps après on l’a appelée au Palais. Et tout de suite après son rêve s’est réalisé: elle en est ressortie directrice de quelques chose
Convaincue désormais que tous les chemins mènent à Rome mais qu’il y a également des raccourcis intelligents, depuis elle enfonce la pédale au risque de se tuer en tentant de défendre l’indéfendable.
Elle s’est spécialisée dans les missions kamikazes (entendez les plateaux de Walf et Sen Tv), là où ses camarades regardent leurs pieds quand on leur propose de croiser le fer avec les corses de ces boîtes. Mais attention aux dérapages!!! A force de vouloir faire, il arrive souvent à Diegui de frôler la mort.
Sébé
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo