L’activiste Gas El Salvador libre…

L’activiste Saint-Louisien Gas El Salvador poursuivi par le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, pour diffamation, injures, a été libéré ce vendredi, tôt le matin.

Il a été accueilli et acclamé par ses proches et parents. Le tribunal avait reconnu l’activiste coupable des délits de diffusion de fausses nouvelles en le condamnant à une peine de 6 mois dont 1 mois ferme et une amende de 100.000 Fcfa suite à la plainte du maire Mansour Faye.

 

 

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *