Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
IMG 20220713 WA0043

Législatives à Touba : Sokhna Amy Mbacké de BBY au front

A l’image des autres localités du pays, la ville sainte de Touba vit au rythme de la campagne électorale. Responsable de la mouvance présidentielle à Touba, Sokhna Amy Mbacké est au front depuis le début de la campagne électorale, en prélude au scrutin législatif du 31 juillet prochain. Elle œuvre pour le triomphe de la liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) dans le département de Mbacké dirigée par El hadji Fallou Mbacké Kaltom.
La Directrice de l’administration générale et de l’équipement (DAGE) du ministère de l’Emploi, de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion – qui s’était déjà singularisée lors des opérations de parrainage avec des démonstrations de force – est en train de ratisser large pour une large victoire de la liste du pôle présidentiel dans le département susmentionné. Elle privilégie les visites de proximité pour être davantage à l’écoute des populations de la ville sainte de Touba.
Sokhna Amy Mbacké a communié, hier, avec les populations du quartier Alieu, notamment avec les délégués de quartier qui n’ont pas tari d’éloges à son endroit, au regard des nombreuses réalisations à son actif dans la ville de Touba.
Les délégués de quartier de Alieu, où elle a installé son Quartier général, ont fait des témoignages émouvants sur elle et ont promis de la soutenir. Ces derniers ont reçu des appuis entre 40 000 et 150 000 FCFA.
Adepte de la politique de développement, Sokhna Amy Mbacké, dépeinte comme une femme au grand cœur, se bat pour l’émergence du département de Mbacké, à travers le Réseau des femmes du Baol qu’elle préside.

Vérifier aussi

Image UCAD 1024x670 1

Affrontements à l’UCAD : 139 blessés enregistrés par le COUD

Les affrontements entre étudiants et forces de l’ordre qui ont secoué le campus de l’Université …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *