Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
sow

Ile A Morphil : Moussa Sow confirme sa suprématie

A l’Ile A Morphil, le coordonnateur du PUMA Moussa Sow a radicalement écrasé toute l’opposition réunie atteignant 95,03%.

 Un score à la soviétique qui confirme la suprématie de Moussa Sow dans sa commune. La coalition Benno Bokk Yakaar remporte largement le scrutin du 31 juillet dernier dans l’île à Morphil. Sous la houlette du Coordonnateur du PUMA, Bby a assuré un score à la soviétique. Le lion de l’île à Morphil a atteint 95,03% dans la commune de Walaldé où il est à la tête du Conseil municipal.

Le même score a été réalisé dans presque que toute la zone grâce à la dynamique enclenchée par le maire de Walaldé.  Pendant une vingtaine de jours, le Coordonnateur du Puma Moussa Sow a réussi une bonne campagne électorale en compagnie du Ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo et le Ministre de l’enseignement Supérieur, de la recherche et de l’innovation.  Ces nombreuses réalisations dans la zone frontalière ont été mises en exergue pendant la campagne électorale.

En effet,  Moussa Sow estime qu’il pouvait mieux faire si ce n’était quelques circonstances dues à l’enclavement et la saison des pluies.

Vérifier aussi

pape cheikh diallo 1

Affaire Pape Cheikh Diallo: les proches des mis en cause dénoncent «une violation des droits de la défense»

En début d’année 2026, dans la banlieue de Dakar (Pikine-Guédiawaye), un scandale homosexuel a secoué …