Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Kafountine
Kafountine

Chavirement d’une pirogue: Aprés Joal, un naufrage à Kafountine fait deux (02) morts

Un chavirement de pirogue près de Kafoutine, a coûté la vie à deux personnes aprés le naufrage d’un bateau sur lequel des migrants avaient embarqué dimanche 26 juin. La pirogue a pris feu, provoquant la mort de plusieurs personnes, selon un bilan difficile à établir : 87 rescapés ont été repêchés, mais certains témoins affirment que jusqu’à 150 personnes, des Sénégalais pour la plupart, étaient à bord.

Après la tragédie de Kaffrine qui a emporté plus de 41 personnes, Joal est plongé aussi dans une tristesse. Sur les trois pécheurs habitants de Joal, seul un a pu se sauver de l’accident. Revenant sur les causes du drame, la source ajoute que la pirogue a été renversée par le vent.

Pour rappel en juillet dernier, une pirogue, avait chaviré et avait fait 15 morts. La gendarmerie avait lancé la chasse à l’homme. Et la chasse a été bonne, car elle a arrêté sept individus impliqués dans ce réseau de trafic de migrants.


L’embarcation transportait 92 personnes dont des Sénégalais, des Gambiens, des Guinéens, des Bissau-Guinéens et des Nigérians et elles ont été secourues au débarcadère de Kassel et sur l’île de Tikome.

Vérifier aussi

talibee

Un photographe abuse sexuellement d’un talibé…

Sidy Diop, un photographe âgé de 46 ans, a été impliqué dans une affaire d’acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *