Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
couteau

Tamba : Barry, 13 ans, poignarde sa rivale

K. Barry, 13 ans, a asséné des coups de couteau au cou et à l’épaule à M. Sidibé. Les faits se sont produits au quartier Saré Guilel de Tamba.

D’après le récit de L’Obs, les deux mineures se battaient pour une lettre d’amour que leur copain, un tailleur âgé de 15 ans, a écrite à l’une d’elles. Informée de cette missive, M. Sidibé s’est rendue chez sa rivale pour en avoir le cœur net. Mal lui a pris.

La victime, secourue et évacuée à l’hôpital, va bénéficier de dix jours d’incapacité temporaire de travail.


Par contre, l’enquête ouverte a conduit à l’arrestation des deux adolescentes, placées en garde-à-vue pour coups et blessures volontaires et réciproques avant d’être déférées au parquet du tribunal de grande instance de Tamba.

Vérifier aussi

talibee

Un photographe abuse sexuellement d’un talibé…

Sidy Diop, un photographe âgé de 46 ans, a été impliqué dans une affaire d’acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *