Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
TOUBA: Une personne repêchée d’un réservoir d’eau
TOUBA: Une personne repêchée d’un réservoir d’eau

TOUBA: Une personne repêchée d’un réservoir d’eau

Le drame se passe à Janatu Mahwa à Touba. Une personne âgée d’une cinquantaine d’années a été repêchée par les sapeurs pompiers ce mardi d’un réservoir d’eau non loin de la maison de Cheikh Béthio .

Son corps en état de putréfaction avancée ne permet pas encore de déterminer s’il s’agit d’une femme ou d’un homme encore moins de déterminer son âge. La découverte a été constatée  par la police. Une enquête devrait être déjà ouverte .

Pourtant des faits similaires s’étaient produit dans la ville sainte. Il s’agissait  d’un enfant âgé de 5 ans retrouvé mort dans un réservoir d’eau.  Âgé de 5 ans, l’enfant  a été retrouvé mort  dans un bassin, ses réservoirs d’eau  que l’on retrouve dans la plupart des maisons à Touba.


Des enfants qui meurent dans des bassins à Touba, un fait devenu récurrent.  En l’espace de quelques mois, quatre enfants ont perdu la vie dans les mêmes circonstances.

Vérifier aussi

talibee

Un photographe abuse sexuellement d’un talibé…

Sidy Diop, un photographe âgé de 46 ans, a été impliqué dans une affaire d’acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *