Abdourahmane Mbacke

Abdourahmane Mbacké risque la prison à vie

Abdourahmane Mbacké, présumé assassin de Ndèye Diop, a été inculpé et placé, ce jeudi, sous mandat de dépôt par le juge du deuxième cabinet. Âgé de 17 ans, il est écroué pour meurtre avec actes de barbarie. Il risque de finir sa vie en prison. Pour rappel, A. Mbacké est accusé du meurtre de sa copine Ndèye Diop qui portait une grossesse d’environ six mois.

Le drame est survenu récemment au quartier Palène de Touba. Au terme de l’enquête diligentée par les policiers du commissariat spécial de Touba, A. Mbacké a été déféré mardi dernier pour assassinat.

Le présumé meurtrier est réputé appartenir à une famille maraboutique de la cité religieuse. Ndèye Diop avait dit à son amant, avec qui elle a rompu récemment, qu’elle était l’auteur de sa grossesse.

Le jeune chef religieux serait ainsi surpris d’apprendre de la bouche de sa petite-amie qu’une grossesse a été contractée de son fait.

Il n’a pu résister au choc. Il s’en est suivi une altercation suite aux dénégations du mis en cause qui a refusé d’assumer la grossesse, relate Libération.

Il aurait subitement choisi de poignarder sa victime. Le corps sans vie de Ndèye Diop a été découvert dans un sac et caché au fond d’un fût en plastique.

La dépouille mortelle y était depuis le 3 juillet dernier. La victime avait prétexté qu’elle allait récupérer son bulletin de compositions.

A propos de Mohameth

Check Also

Aprés l'audience de Serigne Saliou Thioune, une tempête s'élève dans la famille de Cheikh Bethio

Aprés l’audience de Serigne Saliou Thioune, une tempête s’élève dans la famille de Cheikh Bethio

Avis de tempête chez Serigne Saliou Thioune. A l’origine de la brouille, une audience au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR