Un avion Air Sénégal a été endommagé par les opérations de manutention à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. La paroi de ce dernier a, en effet, été « percutée et abîmée pendant son chargement sur le tarmac de l’aéroport Charles de Gaulles de Paris, par faute d’une mauvaise manipulation », lit-on dans la note d’informations de la Compagnie aérienne.
La même source d’indiquer à ce sujet que les passagers impactés ont été pris en charge. En attendant un nouveau mouvement de grève pour le week-end prochain, les 9 et 10 juillet, le trafic est revenu à la normale ce dimanche 3 juillet à l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle. La veille, un vol sur 5 avait dû être annulé. Et, en plus des perturbations liées à cette grève, deux pannes techniques ont eu des conséquences désagréables pour des milliers de voyageurs partis sans leur bagage.
Du propre aveu du représentant de Force ouvrière aux aéroports de Paris (ADP), un certain nombre de valises serait définitivement perdu. Alors que faire lorsque l’on se retrouve sans bagage