AG Onu: Macky aux USA

Le Président Macky Sall quitte Dakar ce 20 septembre pour participer à la 76e Session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York.

Au cours de son séjour, le Chef de l’Etat s’adressera à la séance plénière de l’Assemblée et prendra part à des événements en marge de la Session. Il aura également plusieurs entretiens bilatéraux.

Le retour du Chef de l’Etat est prévu le 25 septembre.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *