Tamba: Un faux "Mbacké Mbacké" arrêté pour usurpation d'identité et de détention de drogue
Tamba: Un faux "Mbacké Mbacké" arrêté pour usurpation d'identité et de détention de drogue

Agresseur tabassé à mort à Guédiawaye : un vigile arrêté

Rebondissement dans l’affaire des agresseurs présumés arrêtés le weekend dernier à Wakhinane-Nimzatt. L’un d’entre eux, Doudou Diop, a été battu à mort et l’autre est gravement blessé.

Publicités

L’un de leurs bourreaux présumés a été arrêté. Il s’agit d’un vigile du marché de Wakhinane-Nimzatt. Il a été placé en garde à vue. Le mis en cause aurait pris part à l’expédition punitive en désignant quatre jeunes comme des agresseurs. Les deux ont pris la poudre d’escampette tandis que les autres, considérant qu’ils n’avaient rien à se reprocher, n’ont pas bougé. Ils ont subi la furie de la foule.

Selon des témoignages la victime, un présumé voleur, n’était pas seule sur son coup. Au nombre de dix (10), les présumés voleurs ont fait irruption dans un appartement non loin de l’étage « Madialé » pour le dévaliser. Attrapés par les vigiles du quartier, ils ont été sévèrement corrigés.

Alertées par le bruit, les populations qui sont sorties en masse, se sont ruées sur eux. L’un des présumés voleurs a été attaché sur un poteau électrique et lynché à mort. Roué de coups, il rendra l’âme au cours de son évacuation.

Vérifier aussi

Urgent! Affaire escroquerie : Un étudiant mise sur 1XBet 4 300 000 F CFA et perd tout

Un étudiant dans un institut de formation en santé, est dans de beaux draps. Ce …