Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20240325 WA0246

Ameth Kamara, Secrétaire Général de la Section Communale PDS de Tamba félicite le président Diomaye Faye 

M. Ameth Kamara, Secrétaire Général de la Section Communale PDS de Tambacounda félicite le président Diomaye Faye
Le secrétaire général de la section communale PDS de Tambacounda, le journaliste Ameth Kamara félicite le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye pour sa victoire éclatante au 1er tour de l’élection présidentielle. Il a en outre félicité la maturité de la population tambacoundoise pour leur mobilisation et leur engagement aux côtés de la grande coalition Diomaye 2024.
« Je tiens a remercier vivement les militants, sympathisants et alliés de la grande coalition Karim 2024 de Tamba pour leur effort incroyable au côté de la grande coalition Diomaye2024 », déclare le libéral en chef de la commune de Tamba Ameth Kamara
« Mes chères frères et sœurs, la façon dont vous avez travaillé ensemble lors du scrutin a été vraiment impressionnante. Votre esprit d’équipe et votre détermination ont été la clé de notre succès. Merci à chacun d’entre vous pour votre contribution exceptionnelle », a-t-il ajouté.
IMG 20240325 WA0245
Il poursuit : « Je tiens à remercier également la fédération départementale du PDS à travers son Secrétaire Générale Bassoryba Cissé pour sa clairvoyance et son attitude positive à qui je salue son courage et sa détermination pour le bien-être des populations. »
Et d’enchainer :  » nous sommes reconnaissants pour votre travail acharné et votre contribution à l’équipe », témoigne le patron des libéraux de Tambacounda. »
Ameth Kamara exhorte cependant la population tambacoundoise à se mobiliser davantage pour d’autres défis et d’autres victoires au grand bonheur des populations de Tambacounda. La lutte continue !

Vérifier aussi

Mame Mbaye NIANG 1

Affaire Prodac: Ousmane Sonko annonce un nouveau rebondissement

Le feuilleton de l’affaire Prodac qui avait alimenté la chronique n’est pas encore terminé. Ousmane …