Appui Tabaski: les orphelins de la pouponnière Lamine Coulibaly habillés et chaussés par Abdoulaye Khouma. 

Les orphelins de la pouponnière Lamine Coulibaly de Bongré, commune de Kaolack, ont été appuyés ce samedi pour leur permettre de fêter dignement la Tabaski. Des habits de qualité pour les garçons et les filles qui vivent sur les lieux ont été distribués par sa délégation.

Des caftans en gezstner et des robes accompagnés de chaussures importées depuis la Turquie ont composé les lots remis. ” En tant que commerçante, chargée de la confection de ses habits et de l’achat des chaussures, c’est la première fois qu’une telle commande destinée à la bienfaisance sociale est donnée à mon entreprise ” a révélé Awa Dia.

Pour Mamadou Khalass Dia, coordonnateur de la coalition ” Dommi Kaolack ” du président Abdoulaye Khouma, les actions sociales faites par leur leader à l’abri des regards depuis des semaines sont supérieures à celles médiatisées. ” Il nous avait intimé l’ordre de ne pas médiatiser cette activité mais pour inciter les autres fils de Kaolack à imiter ce geste, nous avons passé outre ses recommandations ” a-t-il avancé devant l’assistance.

” C’est la première fois que les enfants ont reçu des habits et chaussures de telles qualités grâce à Abdoulaye Khouma qui nous a enlevé une grosse épine aux pieds. Après ses dons en produits alimentaires, il est encore revenu avec ce geste salutaire pour nous qui sommes chargées de la garde des enfants ” a confessé Fama Ndiaye, directrice de la pouponnière Lamine Coulibaly.

 

Check Also

Modernisation des marchés

Modernisation des marchés: Le député-Maire Oury Diallo met le paquet pour Vélingara

L’État fait-il le nécessaire pour la modernisation des marchés  ? Un espace adéquat pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR