simon

Après avoir filmé Kilifeu, Thier refait le coup à Simon

L’affaire du trafic des passeports diplomatiques et qui éclabousse des membres du mouvement Y en a marre, est loin d’avoir livré tous ses secrets. ‘’EnQuête’’ a obtenu une vidéo où Thierno Amadou Diallo alias ‘’Thier’’ filme à son insu le rappeur Simon. Les révélations sont autant explosives que pour Kilifeu.

C’est une autre vidéo tout aussi explosive qui va encore faire parler d’elle, dans l’affaire de trafic de faux visas qui défraie la chronique et qui a conduit deux membres du mouvement Y en a marre (Simon et Kilifeu) dans les liens de la détention. Dans cette autre vidéo en possession d’’’EnQuête’’, le principal protagoniste est le rappeur Simon. Il est filmé, à son insu, par le même Thierno Amadou Diallo alias ‘’Thier’’. Celui-là qui a fait tomber le rappeur Kilifeu.

Comme pour Kilifeu, la scène se déroule dans un véhicule. Les deux marchandent pour un passeport. Dans la première scène, Simon regarde des images dans un téléphone et dit à Thier qu’il ressemble à la personne qui a besoin d’un passeport. Thier lui répond par l’affirmative et fait remarquer à Simon qu’il s’est rasé dans la photo, ce qui n’est pas le cas de la personne qui souhaite avoir le passeport.

Check Also

Coupe du Monde: Le tirage au sort le 31 Mars

Coupe du Monde: Le tirage au sort le 31 Mars

 Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde 2022 se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR