Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Bougane et Mansour Diop
Bougane et Mansour Diop

Assemblée Nationale: Quand Bougane et Mansour Diop s’offrent en spectacle

Tout est parti lorsque la députée de BBY Amy Ndiaye Gniby a été corrigée à l’Assemblée nationale pour ses propos discourtois à l’endroit de Serigne Moustapha Sy Al Makhtoum.

En pleine émission, le chroniqueur de la Sen TV avait soutenu que « quiconque insulte un guide religieux, mérite d’être bastonné ». Suffisant pour que son PDG Bougane Gueye Dany l’accuse de vouloir faire l’apologie de la violence.

Publicités

Pour la suite, des mesures restrictives avaient été instruites par le patron de presse pour que son employé ne puisse plus se prononcer sur des sujets de ce genre. Se sentant frustré, Mamadou Mansour Diop est revenu à la charge cette fois, pour demander des explications à Bougane.

Notamment sur le « harcèlement » fiscal dont lui seul fait l’objet alors qu’il existe d’autres groupes de presse jusque-là non inquiétés par le service des impôts. Mieux, l’analyste de l’émission des faits divers « Teuss » a même interpellé son boss à s’expliquer sur le retard noté dans le paiement des salaires du personnel.

Vérifier aussi

SONKO TIV 1 720x375 1

Tivaouane : Sonko reçu par Serigne Babacar Sy Mansour,

Le chef du gouvernement Ousmane Sonko a été reçu ce Mardi 9 Juillet à Tivaouane …