Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
images

Assemblée Nationale : Quels sont les chances de l’ancien parlementaire Abdou MBOW de retrouver son siège ?

L’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar Abdou MBOW pourrait bientôt retrouver son siège de député mais à condition que Macky Sall, tête de liste de la coalition Takku Wallu Sénégal, décide de ne pas siéger à l’Assemblée nationale.

Abdou Mbow, ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar va retrouver son siège de député mais à une condition.

Selon les règles en vigueur, si Macky Sall, tête de liste de la coalition Takku Wallu Sénégal, décide de ne pas siéger à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, placé en position éligible sur la liste, le remplacerait automatiquement. Malgré une campagne marquée par son absence physique, la coalition a réussi à décrocher 16 sièges, se plaçant en deuxième position.


Toutefois le retour probable d’Abdou Mbow suscite des interrogations, d’autant plus que Macky Sall n’était pas revenu au Sénégal pour participer activement à la campagne électorale.

Vérifier aussi

1762969205528

Bisbilles entre Sonko et Diomaye : Waly Diouf Bodian prend position

Le directeur général du port autonome de Dakar a réagi à la polémique suscitée par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *