Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
bassirou diomaye faye le nouveau visage de l espoir au senegal i1920

Audience au Palais : Le Président Bassirou Diomaye Faye va recevoir ses alliés prochainement

Bassirou Diomaye Faye, nouveau président de la République, ne chôme pas. Selon Les Échos il va recevoir ses alliés dont les leaders de la Coalition Diomaye Président « dans les prochains jours ».

Juste aprés son élection a la magistrature suprême, Bassirou Diomaye Faye, nouveau président de la République, n’attend pas et prend déjà des décisions. En effet, selon Les Échos qui donne l’information, le président a annoncé qu’il va recevoir ses alliés dont les leaders de la Coalition Diomaye Président « dans les prochains jours ».

Publicités

Une audience annoncée au moment où le nouveau locataire du Palais est très sollicité surtout depuis qu’il a prêté serment, le 2 avril dernier, poursuit la source. Un de ses proches collaborateurs rapporte au journal que certains ne manquent pas de lui rappeler « leur contribution dans sa campagne » au moment où d’autres se mettent en valeur en « parlant de leur Cv ou expériences ».

Selon le quotidien d’informations, « c’est la course aux postes. Chacun veut être rétribué à l’aune de l’effort fourni ».

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …