Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Keur Massar: L'effondrement d'un bâtiment fait 02 morts
Keur Massar: L'effondrement d'un bâtiment fait 02 morts

Bakel :L’effondrement d’un balcon fait des victimes. Le bilan est lourd

Le Sénégal est loin d’en finir avec les problèmes d’effondrement de bâtiments. Pourtant, l’Etat a récemment réagit sur la problématique des constructions avec l’effondrement de bâtiments ces derniers temps à Dakar. Voila ce matin qu’un balcon faisant un lourd bilan de deux morts dont une dame et un garçon de 02 ans.

Un immeuble s’est écroulé ce mercredi 19 octobre au village de Sinthiou Dialiguel dans la commune de Bélé, département de Bakel, faisant un lourd bilan de deux morts. Cet incident s’est produit dans un contexte où on n’a pas fini d’épiloguer sur la problématique des constructions avec l’effondrement de bâtiments ces derniers temps à Dakar et Kaolack.  Ce mercredi aux environs de 17 heures qu’un bruit assourdissant est venu rompre l’après-midi tranquille des populations du village de Sinthiou Dialiguel dans la commune de Bélé, département de Bakel où les gens vaquaient tranquillement à leurs occupations.

Publicités

Et pour cause, le balcon d’un immeuble s’est écroulé sur une dame et un enfant de sexe masculin âgée de 2 ans qui ont perdu la vie sous les décombres. Alertés, les populations se sont rendues sur les lieux pour extraire les corps sans vie des victimes, conduits au centre de santé de Kidira.

La gendarmerie de Kidira qui a procédé au constat a ouvert une enquête pour déterminer les véritables circonstances de ce drame occasionné par l’effondrement du balcon informe Xibaaru.

Vérifier aussi

sapeurs pompiers

Malibu : Un carreleur trouvé mort le jour de la Tabaski, le corps enveloppé dans une toile…

Un carreleur de 23 ans nommé M. Mbengue, retrouvé mort sur la plage de Malibu …