Battus par l’Iran hier (5-7), les Lions affronteront de nouveau le Portugal, aujourd’hui à 13h30, pour la 3ème place du tournoi Intercontinental.
Après la défaite aux tirs au but lors du dernier match de groupe face au pays hôte , les Emirats Arabes Unis, le Sénégal s’est incliné une nouvelle fois hier contre l’Iran en demi-finale de l’Intercontinental Beach Soccer Cup. Éliminés, les Lions disputeront la 3ème place de ladite compétition ce samedi à 13h30.
Battu par la Russie (7-3), les portugais disputeront la 3ème place face aux Lions qui les avaient battus lors de la première journée de cet Intercontinental Cup (4-7). Ce sera la 3ème rencontre cette année entre les deux sélections, avec déjà deux victoires pour le Sénégal dont la première fut en quart de finale de la Coupe du Monde (5-3) .
Pour une première participation, les Lions du foot de sable se sont fixés pour objectif le podium. 4ème lors du Mondial, le Sénégal à l’occasion aujourd’hui à 13h30, face au Portugal, de figurer cette fois-ci sur le podium d’une compétition internationale.