Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Boun Abdallah Dione-Serigne Mountakha : les dessous d’une audience

L’ancien premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dione a été reçu, hier lundi par Serigne Mountakha Mbacké, Khalif général des Mourides.

Publicités

Mouhamed Boun Abdallah Dione a effectué en cet après-midi du 1er mai 2023, une visite à Touba pour renouveler son affection auprès de son Vénéré Guide Cheikh Mouhamadou Mountakha Bassirou Mbacké. Selon les informations, cette visite avait pour but de recueillir des prières auprès de son guide pour la réussite de sa nouvelle mission au sein du secteur privé. L’ex-Premier ministre a été nommé Président du Conseil d’administration de la BICIS. Mouhamed Boun Abdallah est un talibé convaincu de Touba et cela depuis des années. Avec cette nouvelle mission, il s’engage à prendre tous les moyens pour mettre cette institution sur les voies du développement et de l’excellence. « Notre affection sans limite ainsi que notre grande peine suite au retour à Allah de Sokhna Daba Diallo », a confié l’ancien premier ministre.

Vérifier aussi

Présence des bases françaises au Sénégal : Ousmane Sonko catégorique « La volonté du Sénégal de disposer de lui-même est …..»

Autre point évoqué : la présence des bases militaires françaises au Sénégal ». Alors que le leader …