Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
mimon

Cadre unitaire de l’opposition: Les femmes du PDS ferment la porte à Mimi Touré

REWMI.COM – Exit l’installation du cadre unitaire de l’opposition, les femmes libérales ont manifesté leur opposition à partager cette instance politique avec l’ancien Premier ministre Mimi Touré. La fédération des femmes du Parti démocratique sénégalais (PDS) l’a fait savoir dans un communiqué publié ce dimanche non sans la traiter de taupe au service du président de Macky Sall, au sein de l’opposition.

En réponse au communiqué du Secrétariat national du PDS, Mimi Touré a accusé le parti libéral de négocier un deal avec Macky Sall. Sur cette accusation, les femmes de la formation libérale indiquent que « Si cela s’est passé pendant qu’elle était numéro deux de ce Parti et potentielle présidente de l’assemblée nationale, de fait, elle est actrice majeure d’un “deal PDS – Apr” sans jamais le dénoncer pendant toutes ces années puisqu’elle profitait des avantages conférés par le pouvoir »


Mais que « Si le prétendu deal dont elle parle n’existerait que depuis son éviction du poste d’éventuelle présidente de l’assemblée nationale, dans ce second cas, comme nous nous en doutions, elle est très clairement l’un des cheval de Troie de l’APR dans l’opposition. A vouloir charger le Parti Démocratique Sénégalais elle vient de révéler à travers sa logorrhée publiée sur les réseaux sociaux, qu’elle demeure le virus inoculé dans l’opposition pour diviser définitivement celle-ci »

Vérifier aussi

453f000fa554b792d3da6981225ed71ed521970a

Les derniers instants du garde du coprs de Barth’

Bassirou Diop, membre de la garde rapprochée de Barthélémy Dias décédé en prison, sera inhumé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *