Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Campagne Electorale: Le convoi de Yewwi Askan Wi victime d'un accident à Saint-Louis
Campagne Electorale: Le convoi de Yewwi Askan Wi victime d'un accident à Saint-LouisA

Campagne Electorale: Le convoi de Yewwi Askan Wi encore victime d’un accident

Un grave accident s’est produit sur la route de Saint-Louis dans la localité de Gandon. Il s’agit de l’inter-coalition Yewwi-Wallu . Un véhicule s’est renversé suite à l’éclatement d’un pneu. Bilan, une vingtaine de blessées ont été notés.

L’inter-coalition Yewwi-Wallu en caravane dans le département de Saint-Louis, a été victime d’un grave accident près de Gandon. En effet, un des véhicules de la caravane s’est renversé suite à l’éclatement d’un pneu.

Publicités

Bilan, une vingtaine de blessées ont été notés. Ces dernières ont été évacués par les éléments des sapeurs-pompiers de Saint-Louis. Celui-ci constitue le deuxième accident convenant Yewwi Askan Wi après celui de Diourbel précisément à Ngabou vers la sortie de Mbacké.

Pour rappel, la même coalition était victime d’accident la semaine dernière. C’était la voiture de Mme  Maimouna Bousso du PUR qui était  entrée en collision  avec un autre véhicule faisant 04 blessés graves dont la responsable politique.

Vérifier aussi

telechargement 17 2

Sécurité: Le Sénégal 30e sur 38 pays derrière le Burkina, le Mali et le Niger sur le classement des puissances militaires africaines

Le site américain spécialisé dans la défense, Global Fire Power a publié le classement des …