bamba fall

Campagne Électorale : Le maire Bamba Fall a faillit se retrouver en prison

Le maire de Médina Bamba Fall a failli terminer sa campagne électorale en prison. En effet, il a échappé à une peine d’emprisonnement pour trouble d’audience.

Le maire Bamba Fall échappe de justesse à la prison, ce qui s’est passé. Venu assister, hier, au procès de l’un de ses militants, signalent la source. Selon les informations Bamba Fall a été attrait à la barre par le juge agacé par les agissements du maire sortant de la Médina qui ne cessait de rouspéter en pleine audience.

Un comportement qui n’était pas du goût du juge qui le lui a signifié. Les mises en garde du magistrat, invitant Bamba Fall et ses militants à observer le silence n’y changeront rien. L’édile de la Médina s’illustrait tout au long du procès, en murmurant, acquiesçant… Irrité, le juge interrompt l‘audience et somme Bamba Fall à rejoindre le box des prévenus.

Il y est resté jusqu’à la fin du procès de son militant Mamadou Ly poursuivi pour violences et voie de fait. Heureusement pour lui, en lieu et place d’un procès, le juge a choisi de le sermonner avant de le remettre en liberté.

A propos de Mor Fall

Check Also

Accident : Trois morts sur la route de Mbour

Ouakam: Une bagarre vire au drame

Un drame s’est à Ouakam suite à une bagarre entre deux jeunes. Le Guinéen Mamadou …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR