Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Candidature de Macky Sall en 2024: Le grand "OUI" de Astou Thiam
Candidature de Macky Sall en 2024: Le grand "OUI" de Astou Thiam

Candidature de Macky Sall en 2024: Le grand « OUI » de Astou Thiam

Invité de l’émission « TOUTE LA VILLE EN PARLE » , la responsable politique par ailleurs membre de la « Plateforme des Femmes Cadres de BBY et de la Majorité Presidentielle » n’a pas caché sa position sur la candidature de Macky Sall en 2024. Selon Astou Thiam, rien  n’empêcherait Macky Sall à se présenter aux prochaines élections. Juridiquement c’est une candidature valable mais également sa candidature est devenue une demande sociale.

Astou Thiam de dire qu’ Ousmane Sonko vit dans la manipulation mais les Sénégalais commencent à comprendre sa stratégie. Et maintenant il cherche à plonger le pays dans le KO mais ces tentatives seront vaines car on ne se laissera pas faire. « Qu’il aille réglé son compte avec Adji Sarr devant la justice d’abord……

Publicités

Dans son discours, Astou Thiam a salué la pertinence des programmes et projets mis en œuvre par le Chef de l’État depuis son entrée en fonction. La BRT et le Train Express Régional (TER) ont aidé à résoudre le secteur des transports au Sénégal. Outre l’autoroute à péage, le transport est désormais plus fluide dans la capitale, ce qui a des répercussions sur le plan économique, environnemental, sécuritaire et environnemental.

Aujourd’hui, il est important pour les Sénégalais de comprendre la vision du Président Macky Sall. Dans tous les cas, nous les responsables de l’APR avons compris, les acteurs économiques d’Afrique et du monde entier ont également compris cette vision concrétisée par le Plan Sénégal Émergent ( PSE).

Dans le secteur de l’agriculture également, Macky Sall est le premier président qui a créé les domaines agricoles communautaire (DAC) permettant aux cultivateurs de pouvoir faire des productions même au-delà de la saison des pluies. Maintenant, il est important que les Sénégalais comprennent la Vision du président Macky Sall. En tout cas, nous cadres de l’APR avons compris, les acteurs économiques d’Afrique et du monde entier ont aussi compris cette vision concrétisée par le Plan Sénégal Émergent ( PSE).

D’ailleurs, le Sénégal vient de bénéficier d’une enveloppe de 1,5 milliard d’euros d’aide publique au développement pour la période 2019-2023. Et ceci est possible grâce au dynamisme et de la densité des relations entre la France et le Sénégal, fondées sur l’amitié, la confiance et une ambition commune pour le partenariat Europe – Afrique

Vérifier aussi

72 heures de Médina Baye: Un guide religieux étale son désaccord concernant l’absence du Président Diomaye Faye. 

La cité de Médina Baye a clôturé ce vendredi l’édition 2024 des « 72 heures …