Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Cauris d’Or 2023: Cauris du meilleur Manager Homme décerné à M. Papa Mademba Biteye , Directeur Général de Senelec. 

Ingénieur Electromecanicien de formation et ancien pensionnaire de l’Ecole Supérieure Interafricaine de Bengerville de Côte d’Ivoire, Papa Mademba BITEYE s’est illustré dans le secteur de l’énergie par sa compétence et son expertise.

Ayant démarré sa carrière à Senelec en 1998 où il a occupé différentes fonctions, il marque son passage en étant le premier à diriger le dispatching national inauguré en 2009. Il rejoint le Ministère de l’Energie en 2013 comme conseiller Technique avant d’être promu Secrétaire Permanent à l’énergie en 2017 puis Directeur Général de Senelec en Avril 2019.

Publicités

Avec un management axé sur les performances, M. Papa Mademba BITEYE a su relever les défis du secteur de l’électricité avec des réalisations phares dans l’accès universel, la densification du réseau de distribution et le renforcement du parc de production.

M. Papa Mademba BITEYE, s’est ainsi distingué par son leadership incontesté dans l’entreprise où il a fédéré personnel et partenaires sociaux autour d’un idéal qui est de faire de Senelec une entreprise performante au service des populations.

Vérifier aussi

Présence des bases françaises au Sénégal : Ousmane Sonko catégorique « La volonté du Sénégal de disposer de lui-même est …..»

Autre point évoqué : la présence des bases militaires françaises au Sénégal ». Alors que le leader …