Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Cheikh Bara Ndiaye pique une crise d’asthme

Le chroniqueur de Walf Tv, Cheikh Bara Ndiaye a piqué une crise d’asthme sévère ce jeudi matin à la cave du travail, alors qu’il attendait son face face avec le procureur de la République.

Publicités

En grève de la faim, Cheikh Bara Ndiaye a été victime d’un malaise dans la cave du tribunal de Dakar. Le marabout a piqué une crise d’asthme sévère ce jeudi matin à la cave du travail.

C’est son avocat Me Abdinar Ndiaye joint au téléphone qui donne l’information. La robe noire déplore la non-assistance de son client Cheikh Bara dans cette circonstance.

Le procureur a été informé via Sms, mais il n’a pas réagi. Le major de Rebeuss qui est intervenu a fait savoir qu’il faut libérer Cheikh Bara ou l’évacué, indique l’avocat.

Rappelons que le mis en cause a entamé une grève de la faim. Il a été arrêté quelques heures après sa déclaration tenue samedi suite à la condamnation du leader de Pastef, Ousmane Sonko, pour « corruption de la jeunesse ».

Il est poursuivi pour deux chefs d’accusations que sont : appel à l’insurrection et actes de nature à compromettre la sécurité publique. »

Vérifier aussi

Football/ FA Coup: Manchester United prive Manchester City d’un doublé

Malgré plusieurs polémiques, Manchester United a créé une surprise générale. En effet, cette équipe a …