Le chroniqueur de Walf Tv, Cheikh Bara Ndiaye a piqué une crise d’asthme sévère ce jeudi matin à la cave du travail, alors qu’il attendait son face face avec le procureur de la République.
En grève de la faim, Cheikh Bara Ndiaye a été victime d’un malaise dans la cave du tribunal de Dakar. Le marabout a piqué une crise d’asthme sévère ce jeudi matin à la cave du travail.
C’est son avocat Me Abdinar Ndiaye joint au téléphone qui donne l’information. La robe noire déplore la non-assistance de son client Cheikh Bara dans cette circonstance.
Le procureur a été informé via Sms, mais il n’a pas réagi. Le major de Rebeuss qui est intervenu a fait savoir qu’il faut libérer Cheikh Bara ou l’évacué, indique l’avocat.
Rappelons que le mis en cause a entamé une grève de la faim. Il a été arrêté quelques heures après sa déclaration tenue samedi suite à la condamnation du leader de Pastef, Ousmane Sonko, pour « corruption de la jeunesse ».
Il est poursuivi pour deux chefs d’accusations que sont : appel à l’insurrection et actes de nature à compromettre la sécurité publique. »