Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
cheikh djibaa

Cheikh Diba ministre des Finances : « Nous allons vers des périodes difficiles »

« Ces derniers temps, le Sénégal a traversé des moments assez difficiles. Mais le peuple a encore montré qu’il détient des ressorts lui permettant, à chaque fois qu’il y a des divergences, de se retrouver autour de l’essentiel et de préserver l’unité et la cohésion nationale », a déclaré Cheikh Diba ce mercredi 10 avril.

Publicités

Le ministre des Finances et du Budget qui était à la tête de la délégation gouvernementale venue prier à la mosquée Massalikoul Djinane à l’occasion de l’Aïd el fitr a insisté sur la nécessité de « préserver cet acquis ». Le ministre a également appelé à la solidarité, prévenant que « nous allons vers des périodes difficiles » en raison du contexte national et international.

« Nous avons la responsabilité de préserver nos acquis d’autant plus important que nous allons vers des moments assez difficiles », a ajouté, rapporte Enquete. Le nouveau grand argentier de l’Etat a aussi demandé aux Sénégalais de cultiver un esprit d’unité, de cohésion et de solidarité pour faire face aux difficultés « en perspective ».

Vérifier aussi

denrees inflation

Baisse des prix des denrées : l’Etat va injecter près de 53,4 milliards de Fcfa

L’Etat du Sénégal a annoncé la baisse des prix des denrées de premières nécessités. Pour son …