Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Aliou Cissé face à la presse ce mardi
Aliou Cissé face à la presse ce mardi

Congo-Sénégal: Aliou Cissé annonce la couleur

Aliou Cissé était en conférence de presse – veille de match – ce jeudi à Brazzaville. Le sélectionneur des Lions qui informe d’une infirmerie vide, tient à son invincibilité. Il ne s’attend pas à un match facile et compte mener son travail en vue des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

Publicités

C’est une bonne nouvelle pour la tanière. Une information donnée par Aliou Cissé face à la presse. “Pour le moment, sur le plan médical, il n’y a pas de blessés. J’espère que cela continuera comme ca pendant les jours qui nous restent. C’est important que les cadres soient là pour faire connaissance avec les nouveaux joueurs et les accueillir. L’état d’esprit est bonne et les joueurs sont motivés” rapporte le correspondant de wiwsport à Brazzaville. Hormis, l’absence de Boulaye Dia finalement forfait. Aliou compte sur ses 30 joueurs.

Le Sénégal déjà qualifié face au Congo qui voudrait décrocher le deuxième billet du groupe I ce vendredi ne sera pas un match facile. Tout comme Cissé, son homologue du Congo n’a pas pu bénéficier de tous les joueurs notamment ceux évoluant à l’étranger. N’empêche, les Diables Rouges ne sont pas des adversaires faciles à battre affirme le coach des Lions. Les journalistes congolais ont titillé le patron de la tanière lors de cette rencontre, allant même jusqu’à lui demander une caractéristique de sa prochaine composition! Cissé est resté réservé “Je mettrais la meilleure équipe possible.”

La convocation de certains joueurs alors que le Sénégal est déjà qualifié est une réelle crainte pour le Congo. Le Lion qui a fête hier ses 45 ans explique son choix de faire venir des cadres et même d’affréter un vol spécial pour faire venir des joueurs évoluant en France.

Vérifier aussi

Arrêté pour une affaire foncière d’une valeur de 1,2 milliard FCFA, Doro Guèye accuse Macky

L’homme d’affaires mouille Macky Sall sur des terrains d’une valeur de plus d’un milliard FCFA. …