Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
moussa

Conférence religieuse des femmes gendarmes: ce qu’a réellement dit le Général Moussa Fall

Lors de la conférence religieuse des épouses des officiers de la gendarmerie tenue aujourd’hui à la salle des spectacles de la Caserne Samba Diéri Diallo, il est prêté au général Moussa Fall des propos menaçants contre  le peuple sénégalais.
Que nenni !  Les propos du  Haut commandant de la gendarmerie qui préside chaque année cette cérémonie privée et purement civile, ont été  sortis de leur contexte.
Lors de son discours, il a tenu à rassurer les familles du personnel et la population face aux mensonges et manipulations des réseaux sociaux qui font croire que le pays brûle partout.
IMG 20230326 WA0045
« Rassurez-vous ! Tant que je suis là, il n’y aura que la paix dans ce pays. Nous devons mériter nos salaires. Nous sommes suffisamment armés et nous allons protéger ce pays. Personne ne va brûler ce pays. Y a des gens qui agissent comme des perroquets. Si quelqu’un a du courage, il n’a qu’a défier les gendarmes. Le Sénégal est entre de mains sûrs. Personne ne peut déstabiliser ce pays », a martelé le général Moussa Fall.

Vérifier aussi

diomaye

Conférence de presse: Diomaye rassure mais ne convainc toujours pas…

Paradoxale a été la conférence de presse du Président Bassirou Diomaye Faye ce samedi. Le président …