Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 10 5

Coopération Internationale : Le Président de l’Assemblée nationale du Cap-Vert à Dakar ce mercredi

Répondant à l’invitation du Président de l’Assemblée nationale du Sénégal, Amadou Mame Diop, le Président de l’Assemblée nationale du Cabo-Verde, Austélino Tavares Correia va effectuer une visite officielle au Sénégal du 15 au 19 mai 2024.

Le président de l’Assemblée nationale du Cap-Vert, Austélino Tavares Correia, entame, à partir de mercredi, une visite officielle au Sénégal, a-t-on appris de source officielle. Une occasion de raffermir le partenariat entre les deux pays, marqué par des liens séculaires et une coopération multiforme dans laquelle les échanges parlementaires tiennent une place importante.

Publicités

D’après le communiqué transmis à la rédaction de Dakaractu, le Président Correia sera accompagné d’une forte délégation, comprenant les Présidents de deux groupes parlementaires, quatre députés, des membres de son cabinet et des membres de l’administration du Parlement cap-verdien. Il a prévu de rencontrer le président de la République, Bassirou Diomaye Faye.
Durant sa visite, renseigne la même source, Austélino Tavares Correia va tenir une séance de travail avec Amadou Mame Diop à l’Assemblée nationale du Sénégal. Il visitera également, avec sa délégation, quelques sites culturels du Sénégal.

Le président de l’Assemblée nationale du Cap-Vert sera accompagné d’une forte délégation, comprenant les présidents de deux groupes parlementaires, quatre députés, des membres de son cabinet et des membres de l’administration du parlement capverdien, signale le communiqué. “La visite de la délégation cabo-verdienne sera ainsi l’occasion de raffermir le partenariat entre les deux pays, marqué par des liens séculaires et une coopération multiforme dans laquelle les échanges parlementaires tiennent une place importante”, poursuit le texte.

La visite officielle du président de l’Assemblée nationale cap-verdienne prend fin le 19 mai.

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …