Une coupe du monde sans Sadio Mané risque d’être un coup dur pour la sélection sénégalaise. En effet, l’enfant de Bambali risque de manquer Sadio la Coupe du monde (20 novembre – 18 décembre). Le milieu offensif du Bayern se voulait pourtant rassurant malgré sa sortie sur blessure. L’ensemble du staff bavarois évoquait de son côté un simple coup reçu. Pour le président de la Fédérations Sénégalaise de football, Me Augustin Senghor qui vient de réagir sur la blessure de Sadio Mané, surtout aux informations de l’Équipe, il annonce le forfait de l’enfant de Bambali pour la coupe du monde.
«Au moment où on parle, on n’a pas encore de confirmation officielle de la part du Bayern et surtout de son département médical par rapport à cette blessure de Sadio Mané. Et à ce stade là, on ne peut pas confirmer. Tel est la déclaration de Me Augustin Senghor. Depuis quelques heures, nombreux sont les interrogations qui se posent chez les amateurs de foot.
Maintenant c’est un véritable cauchemar pour Aliou Cissé qui risque de perdre le star du Sénégal touché au genou. Il va manquer plusieurs semaines de compétition et cela ne lui permettra pas d’aider les siens sur la pelouse à l’occasion de la Coupe du monde qui se déroulera jusqu’au 18 décembre prochain.
Les supporteurs sénégalais, qui se voient volontiers aller loin dans la compétition, se sont raccrochés à des nouvelles rassurantes rapportées par la presse dans la nuit. Mais la possibilité d’un forfait mercredi matin a produit un effet de choc.