Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
pour activités cybercriminelles
pour activités cybercriminelles

Dahra Djoloff : La brigade de recherches de Saint Louis arrête des malfaiteurs

L’ arrestation a eu lieu à Dahra Djoloff ce mercredi par la brigade de recherches de Saint Louis. En effet, il s’agit d’un vaste réseau d’escrocs et d’arnaqueurs, à grande échelle, dans une maison sise au quartier Trois Wagons (Dahra Djoloff) tous démantelés par les pandores de BR de Saint Louis.

Les malfaiteurs sont au nombre de cinq (05) dont une femme ciblaient les gérants de transfert d’argent et les populations de Saint -Louis, Louga, Dahra et Linguère.

Pour arriver au bout de leurs actes, ils se faisaient passer pour des commerçants et avaient pris en location une maison entière près du collège d’enseignement Moyen Dahra commune depuis deux mois.Malheureux qu’ils étaient, ces malfaiteurs ont été surpris en plein sommeil dans leur appartement au quartier Trois Wagons (Dahra Djoloff).

A en croire certaines indiscrétions , la descente inopinée des éléments de la Brigade de Recherches de Saint Louis a permis de découvrir de l’argent et divers objets suspects par devers deux.

On ne le dira jamais assez la technique gagnante des malfaiteurs consistait à proposer gratuitement des services techniques aux clients de « Wave » et aux gérants de transferts d’argents en leur demandant leurs codes secrets. Ainsi ,dès qu’ils ont les mots de passe, ils n’hésitent pas à vider leurs comptes.

Le moins que l’on puisse dire, leur arrestation a été vivement saluée par les victimes et les populations de la ville de Dahra Djoloff.

Par la suite, les mis en cause ont été conduits sous bonne escorte à Saint Louis pour enquête.


Samba Khary Ndiaye (Linguere)

Vérifier aussi

88064890 62373943

Escroquerie portant sur 15 millions FCFA : les dessous de l’arrestation de la fille de Fatou Laobé

La tontine organisée par Ndèye F. Ndiaye, fille aînée de la chanteuse Fatou Laobé, atterrit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *