Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
INCESTE: Elle fait coffrer son amant qui l'accuse d'avoir couché avec son frère 
INCESTE: Elle fait coffrer son amant qui l'accuse d'avoir couché avec son frère 

Dahra Djoloff : Un enseignant viole son élève mineure

Professeur de Maths et Svt au Lycée ex-Cem 1 de Dahra Djoloff, M. Diouf est en garde à vue depuis avant-hier jeudi, dans les locaux de la Brigade de gendarmerie de la localité. D’après Source A, cela fait suite à son arrestation après une plainte déposée par la famille de O. Niang, élève en classe de troisième.

Publicités

Cette dernière l’accuse de viol. Cela s’est passé, appuie la plaignante, après que son professeur l’a convoquée à son domicile pour un cours particulier, lui faisant croire que ses autres camarades seront présents. Sauf qu’elle sera seule sur les lieux. Profitant de ce moment, son bourreau présumé l’aurait entraîné dans sa chambre pour abuser sexuellement d’elle et la blesser.

 

Pris de panique à la vue du sang, M. Diouf aurait loué une moto-Jakarta pour reconduire O. Niang chez elle, au quartier Ngueth. Où la lycéenne ne tardera pas à prévenir ses parents. Conduite au Centre de santé de Dahra, la victime, qui présente de graves lésions, sera transférée au service gynécologie de l’hôpital Maguette LO de Linguere.

 

Munie d’un certificat médical, sa famille a porté plainte pour viol et détournement de mineure. La médiation entamée par l’école a échoué. En effet, les autorités de l’établissement ont vainement tenté d’étouffer l’affaire. M. Diouf sera déféré au Parquet régional de Louga.

 

Les élèves ont délogé leurs camarades des autres établissements et décrété 72 heures de grève pour soutenir O. Niang.

Vérifier aussi

Affaire Abdoulaye Seck : Un nouveau rebondissement !

Abdoulaye Seck et ses complices ont été déférés hier devant le procureur de la République. …