Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Dahra Djoloff : Un jeune d’une vingtaine d’années retrouvé mort pendu dans son domicile.

Angle l’islam , un  quartier  dans la commune de Dahra ( département de Linguere)  est  dans l’émoi et la consternation. En cause , un  jeune homme  répondant au nom de Léla Ba, d’une vingtaine d’années , a été retrouvé mort, pendu dans son domicile plus exactement  dans sa chambre.

Le drame  a eu lieu hier lundi 25 mars vers  23 h. Selon certaines indiscrétions, la victime s’est servie d’une corde nouée autour du  cou et l’a attachée à l’une des poutrelles de la toiture du bâtiment en zinc pour se pendre. Par la suite, la découverte macabre a été faite par un ses amis qui venait le chercher.
Mis au parfum  du  cas de suicide , les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de la localité se sont déplacés sur les lieux du drame  pour  les constats d’usage . Ainsi, le corps sans vie du jeune homme  ( Lela  Ba ) a été acheminé à la morgue du centre de santé  de Dahra  par les sapeurs pompiers de la localité.

Publicités

A signaler que jusqu’ici , le  mobile du suicide reste inconnu , mais d’après  une source familiale, la victime jouissait de toutes ses facultés mentales et ne souffrait d’aucune pathologie connue. En attendant de reconnaître les motifs , l’enquête suit son cours.

Samba khary Ndiaye. Linguere 

Vérifier aussi

Trafic de faux billets : Plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor

Les soldats de l’économie ont encore réalisé des performances sur le terrain. Le samedi 11 …